mercredi 23 juillet 2014

Butin de shoppeuz...#1 [Avec Jump]

Bonjour à toutes!

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon butin des soldes et ma nouvelle rubrique que j'ai intitulée "Butin de Shoppeuz" qui regroupera mes "Hauls".

Vous remarquerez également mon nouveau compagnon depuis 3 semaines qui est Jump mon chaton qui adore jouer avec mon maquillage! :-)

Parlons maintenant de choses sérieuses... Je m'étais juré de ne pas craquer pendant les soldes, car je viens de déménagé ce qui a engendré beaucoup de frais. Mais faible comme je suis je n'ai pas pu résister à aller faire un tour sur le site de Sephora pendant les soldes.... et voilà le résultat!


 
 
Quand j'ai vu que les OPI étaient à -50 ou -70% mon cerveau n'était plus du tout en mode "je dois faire des économies", enfin quoique si car si j'avais acheté tout ça hors solde ça m'aurait coûté une fortune alors que là c'était quasiment donné. [Oui oui oui je me trouve des excuses comme je peux]
 
En plus je n'avais que un seul OPI dans ma collection il fallait que je remédie à cette situation!
 
Bon au début j'avais acheté 9 vernis sauf que j'ai eu la joie lorsque j'ai ouvert mon colis d'en trouver un casser renversé partout et qui avait sécher. Du coup j'ai fait un mail à Sephora qui m'ont remboursé le vernis casser et j'ai eu le droit de passer 1h à frotter chaque vernis avec du dissolvant pour les avoir propres...
 
Bon après la mésaventure voici mon butin (de gauche à droite):
  • OPI "All I want for chritmas (is OPI)" (j'adore le nom!!!!)
  • OPI "Keeping Suzy at bay"
  • OPI "Don't Pretzel My Buttons"
  • OPI "All Sparkly and Gold"
  • OPI "Wonderous Star"
  • OPI "Warm Me Up"
  • OPI "Wharf! Wharf! Wharf" (liquid sand)
  • OPI "Color To Diner For"
 
XOXO
 
Océane
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: