lundi 25 août 2014

Butin de shoppeuz...#4

Coucou les filles!

Je reviens ce soir pour un "petit" butin de shoppeuz. Plusieurs produits me faisaient de l'oeil depuis des mois et il m'a fallu recevoir un mail de Sephora me disant que j'avais -20% jusqu'au week-end pour que je devienne faible... mais heureuse! ;)

Alors voici mon butin:
- la poudre bronzante Croisière de Givenchy en teinte 03 - Ambre croisière
- un RAL Dior (oui encore..) en teinte Mirage
- et le pinceau poudre plat de chez MUFE

Alors je n'ai pas encore testé ces produits à fond mais comme d'habitude le RAL Dior est une merveille et la teinte magnifique (un nude tirant vers le pêche), la poudre bronzante est magnifique elle aussi mais je ne l'ai pas encore portée et le pinceau MUFE est d'une douceur incomparable! (Plus doux que les real techniques c'est pour dire!!!)

Je vais donc observer mes futures victimes concernant les pinceaux MUFE car je compte pas m'arrêter en si bon chemin! ;-)

Bref je suis plus qu'heureuse de mes achats et vous laisse avec les photos.

En espérant que cet article inspirera vos futurs achats!

XOXO

Océane






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire