lundi 4 août 2014

Butin de shoppeuz...#2

Bonjour les filles,

Aujourd'hui encore un butin de shoppeuz, oui je craque beaucoup en ce moment...

Voici mon butin:
- eau démaquillante - Payot (acheté sur vente privée)
-eau démaquillante yeux - Payot (acheté sur vente privér également)
- savon noir - Lovea
- petit parfum 30 ml Vanille Ylang Ylang - Réserve naturelle
- Foulard - Sud Express (acheté 10 euros au lieu de 29, merci les soldes!)

Je vous reparlerais des produits Payot dans une revue, qui est une marque que j'adore habituellement, mais là l'eau démaquillante est loin d'être au top et je ne vous conseille pas de l'acheté. Car 18 euros pour ça c'est très cher payé, je l'ai acheté 6 euros sur Vente Privée et je trouve déjà ça trop.

En attendant je vous fais des bisous.

XOXO

Océane

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire