jeudi 21 août 2014

On part à l'Aventure avec le Dior Fluid Stick

Cc les filles,

Je reviens ce soir avec une marque qui me tient particulièrement à coeur: Dior! Je suis une grande fan de leurs produits et surtout de leurs RAL qui sont parfait selon moi!

Je ne pouvais donc pas passer à côter de la nouveauté.

J'ai acheté ce RAL lors de mon séjour à Annecy (voir l'article précédent ;) ) et j'ai eu beaucoup de mal à me décider sur la couleur!

Mais j'ai fini par craquer totalement sur cette couleur Aventure, le orange que je cherchais car pas trop terne et pas trop flashy!

Au niveau confort c'est simple on ne le sens pas sur les lèvres! Il a un fini glossy mais pas trop. Au niveau de la tenue il tient bien mais si vous mangez avec il va nécessiter une légère retouche quand même!

Dans tous les cas c'est encore une belle réussite pour Dior et son seul défault est le prix!
Je vous laisse avec quelques photos et un petit bonus avec Jump toujours attiré par mon make-up!

XOXO les girls!

Océane

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire