dimanche 10 août 2014

Le sephora de Annecy = The Best!

Bonjour les filles!

J'aime beaucoup Sephora mais généralement lorsque je vais dans les sephora je remarque que les vendeuses ne viennent pas te voir et sont souvent de conseils douteux... Je ne généralise pas car c'est pas le cas de toutes les vendeuses ou de tout les magasins mais ça arrive souvent.

Mais j'ai enfin trouvé mon Sephora chouchou (qui est à 500 km de chez moi mais ce n'est qu'un détail) et ce Sephora se trouve à Annecy au centre Courrier.

Je suis une fans de Annecy et j'y descend plusieurs fois par an, et ce Sephora une merveille! Je me suis fais abordée par trois vendeuses, on n'hésite pas à vous faire tester et à vous maquiller, le magasins est configuré à la perfection, on vous donne des échantillons, ils ont une petite machine qui photographie votre peau et vous donne la carnation exact de votre peau et ça vous sélectionne tout les fonds de teint ainsi que la teinte qu'il vous faut, la vendeuse vous envois alors la liste par mail et tout ça gratuitement!

Enfin bref une petite perle chez les Sephora que je vous conseille si vous passez à Annecy!

XOXO

Océane

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Il a l'air génial ce séphora!
    Deltrey de deltreylicious blo mode et beauté
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme! :D Et merci oh toi ma seule et unique commentatrice! ;) Des bisous!

      Supprimer